Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arienne Baril

Arienne Baril

Qui a deja essayé un site de rencontre?

Les meetic, match, etc. EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne dois pas avoir de chance car à 43 ans et étant veuf, sur Meetic et d'autre sites. j'étais abordé uniquement par des nymphomanes. il faut bien appeller un chat un chat!
J'ai conservé pour preuve quelques mails "croustillants" en souvenir sur mon disque dur.
Comme ce n'était pas ma recherche, je refusais poliement ce qui m'a valu de me faire insulter et traiter de "sale con"
Visiblement je ratissais large au niveau des âges. La plus jeune avait 19 ans la plus âgée 47!!
J'ai fini par claquer la porte avec un profond dégoût et un écoeurement total pour le manque de respect de mes choix.
Meetic et les autres ont été détournés de leur fonction première par le venu de "parasites" dont le seul but et de se grimper dessus. La planète étant devenue un vaste "baisodrome"!
.
premier essai c'était sur Afiny. pas mal, sauf que le gars que j'avais contacté était tout simplement marié.et je ne suis pas partageuse.
deuxième essai, Meetic, bien, un bon délire sur MSN, puis plus de son et plus d'images du jour au lendemain.
troisième essai, toujours sur Meetic, et là, ce fut le bon.je l'ai rencontré sur ce site, puis avons "basculé" sur MSN, il habite trés trés loin.mais nous nous sommes vu deux mois après. trois jours merveilleux à Paris.puis depuis, nous nous quittons plus, enfin façon de parler, puisqu'il habite toujours aussi loin.mais maintenant, je sais que c'est du temporaire, car nous avons décidé de vivre ensemble d'ici un an ou dix huit mois maximum.on tient le bon bout!!! je tenais à dire à "c comme çà", que je suis âgée de 41 ans.donc, ne perds pas espoir!!
ouais, j'ai essayé meetic et franchement, je me suis laissée prendre au jeu, meme si je n'ai pas rencontré mon copain par le biais du site. malheureusement, la plupart des personnes utilisent le site pour les coups d'un soir, sous couvert de bonne foi. il faut parfois vraiment chercher pour tomber sur qq1 de bien.mais bon, c'est toujours mieux que certains sites
oui meetic c est un bon souvenir , j ai encore des contactes ,des amis , c est comme dans la vie des bonnes et des moins bonnes surprises. moi je crois que c est une bonne solution pour sortir de l isolement
moi ya 1 ans et je sui av mon chéri depuis 11 mois et on vit ensemble

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Robes patineuse Femme Decouvrez les dernieres tendances robes patineuse avec ASOS. Decouvrez toute une gamme de styles de robes patineuse avec ASOS. La robe patineuse est un must-have pour toutes les saisons et toutes les occasions. Venez vite decouvrir l'ensemble de la
  • Poudre d Decouvrez les avantages de l'avoine sur la peau. Utilisation dans le traitement de l'eczema, dermatite atopique, et contre les demangeaisons. La passion des cosm?tiques - Guide d'achat des cosm?tiques avec plus de 240 000 avis de vrais consommateurs
  • Custom Printed Gift Boxes . Deliver your products in printed boxes! Choose from a wide variety of packaging solutions and create your very own design that defines your brand. Personalise your packaging and display your attention to detail! With custom printed boxes fit for yo
  • Bath & Body Works Candles Soap Fragrance Bougies . Bath & Body Works est la marque favorite de l'Amerique pour le corps, les mains et la maison! Depuis plus de 20 ans, ils ont cree les parfums qui vous font sourire. Bougies Parfumees 3 meches , Parfums d'ambiance, Savon Moussant,.Deco
  • Cmt considerez vous un homme qui se presse de faire l'amour à une fille qu'il a connu mm pas un mois? Un mois!! Ben je considère que c est quelqu un de patient!
  • Bonjour,j'ai d'ores et déjà posé de multiples question au sujet de cette relation que j'ai avec mon "ex".Cela fait six années que cela dure, dont les 3 dernières particulièrement épuisantes.Nous avons dans le passé déjà vécu ensembles plusieurs anné Vraiment que faut-il que je fasse?
  • Besoin d'affection? "suis deseperée,j'arrive pas a trouver une stabilité sentimentale,pourtant je ne suis pas mal comme fille et je suis assez cool mais d'aucun me taxe d'intelloj'ai besoin d'un homme dans ma vie, et un vrai j'ai 28 ansest ce un problème et comment le r" EN SAVOIR PLUS
  • Que veut dire je te kiffe? "des mecs avec qui je sortais me le disais souvent mais j'aime pas du tout ce terme ca veut dire quoi" EN SAVOIR PLUS
  • Ma femme pense que je suis pas assez cochon avec elle. Avez-vous des idées à me communiquer? des doigtés sauvages et doux à la fois quand elle s'y attend pas avec des mots cochons susurrés au creux de l'oreille.
  • en effet j'ai été malheuresement déçu par mon premier amour et depuis ce moment je n'ai plus songé a courtiser une autre mais le pire estque ma vie a complètement changée ;bref je ne suis plus aujourd'hui le même qu' hier.pour cela j'aimerai avoir u Est ce que notre premier amour a des impacts sur le cours de notre vie? si oui ,comment?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Révolution Française - La Prise de la Bastille 1789

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article